Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 16 mars 2006 : Emergenza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaury
from Away
Amaury


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2005

16 mars 2006 : Emergenza Empty
MessageSujet: 16 mars 2006 : Emergenza   16 mars 2006 : Emergenza EmptyLun 6 Fév - 13:31

Away est parvenu à arriver en demi finale de ce concours de rénommée internationale qu'est celui de l'Emergenza. Par une pure coïncidence , il se trouve que le deuxième groupe d'Andy ( dans lequel il joue de la batterie ) Marlen joue également ce soir là Cool

Nous vous attendons donc nombreux , vous fans de Marlen et de Away car seulement 2 sur les 9 groupes de la soirée passeront en finale !

A défaut d'aller jusque là , arriver dans les 4 premiers de cette étape nous donnerait le droit de repartir avec un enregistrement pro de notre concert !

Programme :

(...)
20h30 : Marlen
(...)
22h00 : Away
(...)

Lieu : Vaartkapoen ou VK à Molenbeek . 76 rue de l'école , 1080 Bruxelles .

Pour l'info , cette salle a accueilli des grands noms tels que : No Doubt , Rage Against The Machine , Therapy? ,Feeder , Marylin Manson , Nada Surf, Limp Bizkit , Incubus, Queens Of The Stone Age , Silverchair... j'en passe et des meilleurs What a Face

Prix : 10€ en prévente , 15€ sur place.

Places disponibles chez les membres des deux groupes.

Venez Nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathblue
Nouveau
Deathblue


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2005

16 mars 2006 : Emergenza Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2006 : Emergenza   16 mars 2006 : Emergenza EmptyJeu 23 Fév - 22:58

merci qui....^^ Mr. Green

Je pense pas que je viendrai à ce concert-là...Par contre le 10 avril ça me tente bien donc je vais faire un tour de ce côté là... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
from Away
Amaury


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2005

16 mars 2006 : Emergenza Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2006 : Emergenza   16 mars 2006 : Emergenza EmptyJeu 23 Mar - 0:26

Yep yop ,

On a peut-être pas gagné mais on a participé ^^ il faut dire que tous les éléments tournaient en notre défaveur : le jour , l'heure , le prix , l'endroit...

Nous en gardons néanmoins un souvenir positif car bien que l'on aie ramené le moins de monde ( oui oui , 12 personnes What a Face ) cela , ne nous a pas empêché d'accéder à la 3ième place sur 7 groupes , à quelques votes près avec Wash Out Test...( 4 pour être précis )

On gagne donc l'enregistrement de notre live ( que l'on vous fera profiter ) et les échos postitifs nous on offerts quelques perspectives de concerts...

Classement , pour ceux que ça intéresse ( le chiffre étant le nombre de votes obtenues ) :

01 RAIN FLAKES Melodic Pop 143
02 WASH OUT TEST Ska punk 51
03 AWAY rock alternative 47
04 MARLEN Grunge 43
05 PLASTICINE Electronic rock 35
06 IN A DAZE 31
07 CANDY FLOSS Metal 26

- no comment - pour Rain Flakes , hem...
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Habitué
stephane


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2006

16 mars 2006 : Emergenza Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2006 : Emergenza   16 mars 2006 : Emergenza EmptyDim 2 Avr - 18:43

concours truquè.........


tu as de la tune et sirtt tes copains, donc iols viennent donc ça te fait plus de votes... moi je dis mort aux votes pourris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 mars 2006 : Emergenza Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2006 : Emergenza   16 mars 2006 : Emergenza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 mars 2006 : Emergenza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Away :: Concerts-
Sauter vers: